Quid du Forum, L'avenir de Bn Flower
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Quid du Forum, L'avenir de Bn Flower
| Flower_Spleen |
Feb 22 2008, 09:50 PM
|
![]() SuperBuzz ![]() Groupe : Members Messages : 73 Inscrit le : 3-March 06 Lieu : Argenteuil Membre no. 621 |
Bonsoir a tous .
Voila je reviens ici apres avoir ete contraint de m'eloigner pour un tant de mes affaires harmonique , et là d'un coup en passant je me rend compte de l'absence de forum sur la nouvelle version du site (je suis partie en periode de crise ) qu'en est il de l'avenir de Bn Flower ??? -------------------- |
| Flower_BASSone |
Feb 23 2008, 01:08 AM
|
![]() ImperialBuzz ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 325 Inscrit le : 5-October 05 Lieu : Dunkerque 59 North Side Membre no. 419 |
Ben écoute, je sais pas trop, on a plus trop de nouvelles ces temps-ci, mais c'est vrai que personnellement, je me tiens pas trop au courant non plus, je suis repassé il y a quelques jours, parce que je me suis rendu compte que ça faisait des mois que j'étais pas venu pour diverses raisons, j'ai vu que ça avait l'air malheureusement bien mort et donc je suis reparti aussi vite parce que de toute façon, à part relire les anciens messages et sujets, j'avais pas grand chose à faire ici lol
C'est triste, mais bon, ça arrive, ça repartira sans doute bientôt, faut espérer en tous cas, même si c'est vrai que dans mon cas j'ai pas d'idée à proposer pour aider le site que j'ai l'impression que c'est le cas de tout le monde... Sauf Ignazio? -------------------- Un nouveau son sur le site avec son texte!
Nouveau son en ligne sur mon site! "Le Dieu Cathodique" est désormais dispo en lecture, que ce soit avec les oreilles ou les yeux! Venez écouter "Dans un monde de démence" (instru et scratching by DJ Slivanoë) "Dans un monde de démence" est dans ma page BnFlower, et le texte intégral de la chanson est en ligne sur mon site! ![]() Si ce que je fais vous plaît, n'hésitez pas à vous inscrire à ma news-letter! "J'aime le hip hop pour ce qu'il est et non pour ce qu'on est en train d'en faire" => si c'est pas profond ça! |
| Flower_Spleen |
Feb 25 2008, 12:29 AM
|
![]() SuperBuzz ![]() Groupe : Members Messages : 73 Inscrit le : 3-March 06 Lieu : Argenteuil Membre no. 621 |
Merci de ta reponse ...
-------------------- |
| Flower_BASSone |
Nov 25 2008, 09:29 PM
|
![]() ImperialBuzz ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 325 Inscrit le : 5-October 05 Lieu : Dunkerque 59 North Side Membre no. 419 |
De rien.
De nouveau on, et je vois toujours pas de mouvement... Pas bon ça! Ignazio aurait-il abandonné pour une raison ou une autre? Quelqu'un serait-il au courant de ce qui est subitement arrivé à ce site il y a environ 1 an et demi? Il y avait encore pas mal de projet, un peu de vie quand même et tout d'un coup, pouf, plus rien. ça serait cool d'avoir des news quand même, si quelqu'un sait quelque chose... Peace! BASSone. -------------------- Un nouveau son sur le site avec son texte!
Nouveau son en ligne sur mon site! "Le Dieu Cathodique" est désormais dispo en lecture, que ce soit avec les oreilles ou les yeux! Venez écouter "Dans un monde de démence" (instru et scratching by DJ Slivanoë) "Dans un monde de démence" est dans ma page BnFlower, et le texte intégral de la chanson est en ligne sur mon site! ![]() Si ce que je fais vous plaît, n'hésitez pas à vous inscrire à ma news-letter! "J'aime le hip hop pour ce qu'il est et non pour ce qu'on est en train d'en faire" => si c'est pas profond ça! |
| Flower_BASSone |
Nov 25 2008, 09:30 PM
|
PS: je trouve ça triste quand même
-------------------- Un nouveau son sur le site avec son texte!
![]() ![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 9th September 2010 - 04:46 AM |