1 000 blogs partent en Live, les blogs du Réseau Bnflower bien sur :)
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
1 000 blogs partent en Live, les blogs du Réseau Bnflower bien sur :)
| Ignazio |
Jun 28 2007, 09:55 PM
|
|
Administrator ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2,174 Inscrit le : 4-April 05 Membre no. 1 |
Hi All,
le concert Live de Boulbard est prévu le 2 Juillet 2007 à 21 h et sera diffusé sur l'ensemble des blogs et sites qui auront placés le Player bnflower (ou le widget). grosse promo pour boulbar d'ailleur. en plus de la newsletter de bnflower, il a celle de clikoblog 20 000 bloggers, celle de lexode et celle de club prive qui va faire un mail spécial Live bnflower auprès de ces 270 000 ou 300 000 je sais plus; Vous pouvez laisser des commentaires ici. Remarques, bugs, encouragements; bref comme vous voulez .... -------------------- |
| Bee_Tekarihoken |
Jul 3 2007, 06:54 AM
|
|
SuperBuzz ![]() Groupe : Members Messages : 45 Inscrit le : 5-November 06 Membre no. 1,953 |
Voila c'etait juste pour dire "Bravo Boulbar pour ta performance"
|
| KillBee_Human |
Jul 3 2007, 07:19 AM
|
![]() RoyalBuzz ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 471 Inscrit le : 8-May 05 Lieu : Ile-De-France (France) Membre no. 44 |
Bravo.
J'ai mis mes remarques sur le blog: http://suis-jeleseulcommecela.hautetfort.c...est-reussi.html Un regret que Boulbar n'ait pas chanté le feu. Un fan frustré... -------------------- |
| Ignazio |
Jul 3 2007, 07:52 AM
|
|
Administrator ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2,174 Inscrit le : 4-April 05 Membre no. 1 |
![]() Hi all, merci pour ces quelques commentaires..; Effectivement boulbar à bien assuré il prouve qu'il est un grand artiste et ce fut un réel plaisir d'écouter et voir son show. Il a une aisance devant un micro et un professionalisme qui me font penser qu'un jour je serai fier de dire que je l'ai rencontré quand il mangeait encore des salades sans vinaigre bon c'est vrai dès 20 h notre server a été down on a eu trop de connexion et c'est grace a Nawer de Ratiatum et julien de Lexode qu'on a pu rattrapper le coup. Ils ont sauvé le titanic ... du fond du coeur merci à eux 2 pour cette prouesse technologique même si j'ai perdu 20 kg entre 20h et 20 h 30 , et je suis pas gros; Régime garantie pour la plage cet été. Mais bon on a pu assurer dès 21 h tout a très bien fonctionné. Malgrès l'afflux de connexion; faut dire que cet évènement a été une réussite technologique mais aussi de communication; tout le week end le buzz a très bien fonctionné; On a fait la Une de Scoopeo Fuzz Ratiatum AcessOweb la référence du Web 2.0 Chouingmedia encore une référence , merci a cedric d'avoir placé le widget bnflower sur sa plateforme webjam , l'avenir des plateforme de blog. Tapashont encore une référence du web 2.0; merci Richard pour tout ce buzz et bravo pour ton travail. Et bien d'autres blog encore que je remercie d'avoir ainsi offert de la visibilité a boulbar et bnflower. Puiqu'on y est je remercie aussi Phil le boss de Netineo et toute son équipe qui se sont déplcé chez boulbar pour le filmr et assurer en direct. votre solution de Live est l'avenir si j'avais de la thune j'investirai des millions dans votre société tant votre service est innovant et de qualité. Merci aussi a club Prive , ils ont fait un travail remarquable, une newsletter envoyé 2 fois a 300000 personnes avec dedant le clip de boulbar le tout dans une ambiance graphique très pro; merci aussi aux membres de Club -prive. Et pendant que j'y suis merci aussi aux 150 bloggers qui ont rejoint notre communauté ces 2 derniers jours. notament grace a Julien et clikoblog (20 000 bloggers) voilà j'espère que l'on pourra faire de nouveau un tel évènement? cela est revenu très cher a Netineo et a club prive. Ils ont placé beaucoup de thune sur ce truc ....pour qu'un artiste indépendant et libre puiss lui aussi avoir le droit de faire un Live à la mesure de son talent; voilà merci à vous tous aussi d'avoir participer . allez on sort vanné de tout cela mais heureu; Hope ignazio -------------------- |
| Flower_Boulbar |
Jul 3 2007, 10:53 AM
|
|
LittleBuzz Groupe : Members Messages : 21 Inscrit le : 14-August 06 Membre no. 1,073 |
Merci d'avoir suivi ce concert
Mes impressions: Cétait une très bonne expérience. Par rapport à un concert dans une salle, c'est un peu plus difficile de "rentrer dans les chansons" (pas de public, pas de réactions). Mais je pense que cette solution est vraiment complémentaire au "live classique". Ca permet aux artistes qui choisissent le net comme moyen de promotion de ne pas se limiter à leur ville ou à leur région pour faire des concerts. C'est complémentaire également parce que ça permet de créér un lien particulier avec le public. C'est un concert "à la maison". On accueille le public "sans chichi" chez soi, un peu comme on jouerait ses chansons à des amis. Du coup, je trouve ça vraiment sympa. Le gros plus est la qualité du son. C'est vraiment la première fois que je teste une diffusion web avec une telle qualité (340 kb/s). Encore à merci à tous |
![]() ![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 2nd September 2010 - 10:35 PM |