Départ., Chrysalide / The Neo Tabou Project
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Départ., Chrysalide / The Neo Tabou Project
| Flower_Geoffroy |
May 31 2007, 09:52 AM
|
|
SuperBuzz ![]() Groupe : Members Messages : 56 Inscrit le : 7-February 06 Lieu : Bordeaux Membre no. 583 |
Bon, voilà c'est fait, j'ai supprimé les titres que je proposais jusqu'alors pour les artistes :
- Chrysalide - The Neo Tabou Project. Merci de supprimer les pages Bee/Flower correspondantes, je n'ai pas ce genre de droits. Les raisons de mon départ ? Elles sont multiples. Ce qui a mis le feu aux poudres, c'est bien sûr le thread "opportunité très intéréssante pour Bnflower", associé à la découverte récente du site "Pump Audio" (http://www.pumpaudio.com/artists/index.php), qui eux, proposent une rémunération des artistes pour une utilisation similaire à la "proposition [dite] très interessante" (50% du licencing fee). Je n'ai pas dit que j'allais m'inscrire, mais çà prouve au moins que c'est possible de rénumérer un artiste, même sous creative commons, lorsque une boite a besoin de sa musique pour faire du blé. La deuxième raison, c'est le manque de temps pour m'investir. Je dépense beaucoup d'énergie sur jamendo pour faire valoir mon point de vue, parce que j'estime que çà vaut le coup de le faire. Ici, j'ai l'impression que le rapport investissement personnel / impression d'être écouté / retours sur la musique proposée est quasi nul, cf. le thread cité plus haut et l'absence totale de commentaires sur mes pages "flower". Ce qui est super dommage, parce qu'il y avait une communauté vraiment sympa, avant que la direction décide de passer au tout 2.0. Enfin, petit détail supplémentaire qui fâche, c'est quand on me dit qu'on ne peut pas dévoiler la boite avec laquelle on projette de faire un deal... Cà n'est pas forcément malhonnête, mais çà pousse à se poser des questions quand à la place de l'artiste dans cette communauté et dans les décisions qui sont prises (en d'autres termes, comment faire confiance à quelqu'un qui fait de la rétention d'information dans un deal où je suis impliqué ?). Voilà, sinon aucune rancoeur ni "hard feelings" comme on dit outre-manche, on a fait un bout de route ensemble, et on se quitte bons amis. Bonne chance à BnF pour ses projets futurs. Amicalement, Geoffroy. -------------------- Chrysalide : Website - Album - La Chute - Album - Après la Chute
The Neo Tabou Project : Album - Decyphered Days / Apocalypse in a Room |
| Flower_Geoffroy |
May 31 2007, 03:52 PM
|
|
SuperBuzz ![]() Groupe : Members Messages : 56 Inscrit le : 7-February 06 Lieu : Bordeaux Membre no. 583 |
Marrant, çà.
Ignazio a le temps de supprimer les pages et de répondre sur l'autre thread, mais pas de laisser deux mots ici. Je suis pas mécontent d'être parti, tiens. Amicalement, Geoffroy. -------------------- Chrysalide : Website - Album - La Chute - Album - Après la Chute
The Neo Tabou Project : Album - Decyphered Days / Apocalypse in a Room |
| Ignazio |
May 31 2007, 04:02 PM
|
|
Administrator ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2,174 Inscrit le : 4-April 05 Membre no. 1 |
ooooop's désolé, j'évais vu le post mais j'ai oublié. trop de taf avec la sortie du nouveau player ;
bon moi de mon coté j'ai pas encore eu le temps de supprimer tes pages, je le ferais ben disons..... demain je pense. voilà en tous cas merci pour tous ce que tu as apporté à Bnflower et bonne continuation dans la diffusion de ta musique. Moi aussi amicalement et je rajouterai chaleuresement . bon courage ... -------------------- |
| Flower_BASSone |
May 31 2007, 08:58 PM
|
![]() ImperialBuzz ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 325 Inscrit le : 5-October 05 Lieu : Dunkerque 59 North Side Membre no. 419 |
Ouaip, c'est dommage mais c'est ton choix, et comme tu dis, moi aussi ça me déçois pas mal le fait d'avoir absolument aucun retour sur mes sons sur BnFlower, alors que certain ont été diffusé pas mal de fois par pleins de gens différents...
Enfin bon, c'est vrai que sur mon site c'est pas mieux, mais ce qu'il y a c'est que en tant que communauté, le manque de retour est plus surprenant ici... Peut-être que le modèle 2.0 monopolise toute l'attention je sais pas, et puis c'est pas le sujet ici. Onverra bien ce que donnera BnFlower par la suite de toute façon. Bon courage en tous cas, si je me trompe pas j'aimais assez ce que tu faisait, ou je t'avais peut-être diffusé une ou deux fois même. Enfin je sais plus! @ plus! -------------------- Un nouveau son sur le site avec son texte!
Nouveau son en ligne sur mon site! "Le Dieu Cathodique" est désormais dispo en lecture, que ce soit avec les oreilles ou les yeux! Venez écouter "Dans un monde de démence" (instru et scratching by DJ Slivanoë) "Dans un monde de démence" est dans ma page BnFlower, et le texte intégral de la chanson est en ligne sur mon site! ![]() Si ce que je fais vous plaît, n'hésitez pas à vous inscrire à ma news-letter! "J'aime le hip hop pour ce qu'il est et non pour ce qu'on est en train d'en faire" => si c'est pas profond ça! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 2nd September 2010 - 10:11 PM |