appel a candidature pour le Live bnflower, qui osera ?
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
appel a candidature pour le Live bnflower, qui osera ?
| Ignazio |
May 4 2007, 04:38 PM
|
|
Administrator ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2,174 Inscrit le : 4-April 05 Membre no. 1 |
Hi ,
comme certain d'entre vous le savent déjà nous allons organiser avec une société Le premier concert Live du Net diffusé sur l'ensemble du réseau bnflower;c'est à dire que ce concert live pourra être vue sur les centaines de blogs constituant le réseau bnflower. nous cherchons donc un artiste ou un groupe capable de donner ce concert a un moment donné que nous déteminerons; nous prévoyons pour l'instant un concert d'1 heure; voilà si certaint d'entre vous se sentent à la hauteur pour relever ce défit qu'ils se manifeste ici; si personne ne se prononce nous contacterons des groupes nous même (cela ne manque pas ). Inutile de dire que cet évènement si il se réalise aura une très grande publicité sur le Web et le nom de l'artiste sera bien sur citer dans toute notre communication; attention nous cherchons des artistes capablent d'assurer réellement une prestation de qualité et disposant au minimum d'une webcam et d'un bon micro. ou d'une table de mixage couplée à une caméra pro. comme vous sentez ; voilà, nous sommes de +en + emballé par ce projet et nous espérons qu'il aboutira ; vous pouvez laisser votre candidature ici , ou par mail ou par MP + -------------------- |
| Ignazio |
May 7 2007, 07:34 AM
|
|
Administrator ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2,174 Inscrit le : 4-April 05 Membre no. 1 |
allez j'en remet une couche avant de contacter moi même d'autre artistes;
donc si des artistes sont intéréssés; ben ...... inscrivez vous ici. je prendrai contact avec vous . -------------------- |
| KillBee_Human |
May 7 2007, 09:49 AM
|
![]() RoyalBuzz ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 471 Inscrit le : 8-May 05 Lieu : Ile-De-France (France) Membre no. 44 |
QUOTE(Ignazio @ May 7 2007, 08:34 AM) allez j'en remet une couche avant de contacter moi même d'autre artistes; donc si des artistes sont intéréssés; ben ...... inscrivez vous ici. je prendrai contact avec vous . Tu veux que je fasses une annonce sur mon blog ? Quels sont les critères de choix du groupe et les prérequis indispensables ? Prérequis: Licence libre (SACEM out ?) Critères: Quelques concerts déjà faits, style musical ? ... -------------------- |
| Ignazio |
May 7 2007, 09:58 AM
|
|
Une annonce sur ton blog merci pour la proposition mais on attend encore un peu; si personne ne se manifeste on fera des annonces sur les blogs des bee qui le voudront bien.
j'ai une liste d'artiste de bnflower que je compte contacter aussi car je trouve leurs travail très pro; puis en dernier recours il y aura la newsletter; pour l'instant je préfère passer par les artistes qui sont le plus impliqués sur bnflower, une manière à nous de les remercier. pour le style tout est bon il faut simplement que ce soit pro. en englais serait préférable au cas ou des millions d'utilisateurs us nous rejoigne Les licence il vaut mieu des Creative ou autre libre il vaux mieu un artiste ou un groupe qui est déjà une bonne expérience des concerts il me semble pour que cela joue pro du premier coup quoi ! pour cela je m'inquiète pas trop vu la qualité des artistes de bnflower -------------------- |
| KillBee_Human |
May 7 2007, 10:06 AM
|
![]() RoyalBuzz ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 471 Inscrit le : 8-May 05 Lieu : Ile-De-France (France) Membre no. 44 |
QUOTE(Ignazio @ May 7 2007, 10:58 AM) Une annonce sur ton blog merci pour la proposition mais on attend encore un peu; si personne ne se manifeste on fera des annonces sur les blogs des bee qui le voudront bien. j'ai une liste d'artiste de bnflower que je compte contacter aussi car je trouve leurs travail très pro; puis en dernier recours il y aura la newsletter; pour l'instant je préfère passer par les artistes qui sont le plus impliqués sur bnflower, une manière à nous de les remercier. pour le style tout est bon il faut simplement que ce soit pro. en englais serait préférable au cas ou des millions d'utilisateurs us nous rejoigne Les licence il vaut mieu des Creative ou autre libre il vaux mieu un artiste ou un groupe qui est déjà une bonne expérience des concerts il me semble pour que cela joue pro du premier coup quoi ! pour cela je m'inquiète pas trop vu la qualité des artistes de bnflower Je ne comprends pas la newsletter en dernier recours. Pourquoi n'est-ce pas la première chose à faire ? Les artistes qui sont dans ta short list sont dans ta liste de diffusion, non ? -------------------- |
| Ignazio |
May 7 2007, 10:11 AM
|
|
oui tu as raison et le recours à la newsletter risque d'arriver très vite.
j'ai pas encore une liste bien définit , le but de la liste est d'envoyer un message personaliser à chaque artiste pour les motiver un peu plus . bref je vais voir . on atrtend 2 jours encore et je me décide . -------------------- |
| Ignazio |
May 14 2007, 03:32 PM
|
|
allez pour motiver.
On aura aussi la possibilité d'envoyer un mailing a plus de 20 000 personnes; l'artiste sera largment mis en avant dans ce mailing et dans toute notre com' à ce sujet; De nombreux acteurs semble très enthousiaste quand à ce projet. si d'ici jeudi aucun artiste ne se manifeste je contacterai ma liste; si la semaine prochaine personne n'est en vue , j'envois la newsletter. -------------------- |
| Flower_frlacoustics |
May 14 2007, 04:20 PM
|
|
LittleBuzz Groupe : Members Messages : 9 Inscrit le : 15-November 06 Membre no. 2,082 |
yoh !
ah oui, c'est pas mal ça, un direct ! défi intéressant ! y'a effectivement de quoi être emballé ! par contre, il faut quand même plus qu'une webcam et un micro pour faire ça. il faut quelqu'un pour s'occuper du son, quelqu'un pour s'occuper des lumières, quelqu'un pour s'occuper de l'image. et pour peu que ça puisse gérer 2 caméras... et c'est quoi cette "société" ? elle s'occuperait de quoi donc ? (et si tu n'as vraiment personne, je pourrais proposer after infinity. Mais c'est pas de la musique grand public ! |
| Ignazio |
May 14 2007, 04:34 PM
|
|
Flower_frlacoustics on peut pas gérer le son, la lumière etc.;;
c'est à l'artiste. Un groupe avec un ingé son , une bonne mise en place queques micro et une mixette pour reperendre les entrées lignes cela devrait se trouver. le groupe que tu propose fait partie de la communauté bnflower ???. il s'agit d'une première; Une webcam, un bon micro une petite mixette; cela devrait tourné je pense; on va pas faire bercy non plus; l'idéal serait un artiste capable d'assurer nous fournissons avec notre prestataire dont je tais le nom tant que cela n'est pas fait; ce n'est pour l'instant qu'un projet je le répète; et il faut faire attantion au effets d'annonce c'est pour cela que pour l'instant c'est assez confidentiel et que sur le forum; -------------------- |
| Flower_Boulbar |
May 14 2007, 05:20 PM
|
|
LittleBuzz Groupe : Members Messages : 21 Inscrit le : 14-August 06 Membre no. 1,073 |
Salut Ignazio,
Moi je suis intéressé par le défi A+ |
| Ignazio |
May 14 2007, 05:32 PM
|
|
Salut boulbar .
le projet est prévue pour le 1 juin avec une marge d'une dizaine de jours;. une guitare électrique et un micro. génial. t'es sur que tu peux pas vraiment , tu es un de nos artistes les + diffusé ? le but est d'assurer 1 heure environ. et tes anciens titres sont connus de pas mal de monde ici. tu peut me contacter par mail si tu veux que l'on s'échange nos numéro de tel. Je te donnerai tous les détails; + -------------------- |
| Flower_Boulbar |
May 14 2007, 06:20 PM
|
|
LittleBuzz Groupe : Members Messages : 21 Inscrit le : 14-August 06 Membre no. 1,073 |
Je suis bien tenté par l'expérience
|
| Ignazio |
May 14 2007, 06:29 PM
|
|
les mp marche pas, a cause du dédié. un bug;
ben envoit un mail bnflower[at]bnflower.com a très vite -------------------- |
| Flower_frlacoustics |
May 15 2007, 01:47 PM
|
|
LittleBuzz Groupe : Members Messages : 9 Inscrit le : 15-November 06 Membre no. 2,082 |
QUOTE(Ignazio @ May 14 2007, 04:34 PM) le groupe que tu propose fait partie de la communauté bnflower ???. ben c'est juste mon "groupe" |
| Flower_Boulbar |
May 16 2007, 03:33 PM
|
|
Bon et bien normalement, je serai en live lors de ce premier concert
Concert Solo guitare électrique - chant... |
| KillBee_Human |
May 16 2007, 04:35 PM
|
QUOTE(Flower_Boulbar @ May 16 2007, 04:33 PM) Bon et bien normalement, je serai en live lors de ce premier concert Concert Solo guitare électrique - chant... Je suis très content, c'est une bonne nouvelle. En plus, je vais pouvoir vendre des glaçes à l'entracte... OK, je sors -> -------------------- |
| Ignazio |
May 16 2007, 06:54 PM
|
|
oui moi aussi je suis content .
boulbar est donc le flower qui va relever le défit; j'ai reçu quelques listes par Mp proposées par des membres (enfin quand les MP fonctionnaient encore bon j'espère que ce projet aboutira ,cela demande une organisation très complex , mais une fois que le dédié aura finit de nous rendre malade et que le player sera en test sur ce forum.Le Live deviendra la priorité. + -------------------- |
| Ignazio |
May 24 2007, 12:45 PM
|
|
bon nous avons fait les premiers tests avec boulbar et la société en question; Le LIve s'est bien passé, la qualité de l'image était fluide et le son éxélent; boulbar très disponible et la qualité de sa musique au poil.
bon ce projet avance, normalement il aura lieu le 1 juin mais il pourra être reculé au 7 juin; nous travaillons beaucoup pour que ce projet aboutisse, de nombreux acteurs sont enthousisates; Mais comme tout projet il faut gérer l'imprévisible et il faut savoir qu'un projet à toujours plus de chance d'échouer que de se réaliser; dans tous les cas, l'ensemble des acteurs que j'ai rencontré pour ce projet sont enthousiastes et ils ont bien conscience qu'il s'agira là d'une expérience unique et innovante. + ignazio . -------------------- |
| KillBee_Human |
May 24 2007, 03:47 PM
|
QUOTE(Ignazio @ May 24 2007, 01:45 PM) bon nous avons fait les premiers tests avec boulbar et la société en question; Le LIve s'est bien passé, la qualité de l'image était fluide et le son éxélent; boulbar très disponible et la qualité de sa musique au poil. bon ce projet avance, normalement il aura lieu le 1 juin mais il pourra être reculé au 7 juin; nous travaillons beaucoup pour que ce projet aboutisse, de nombreux acteurs sont enthousisates; Mais comme tout projet il faut gérer l'imprévisible et il faut savoir qu'un projet à toujours plus de chance d'échouer que de se réaliser; dans tous les cas, l'ensemble des acteurs que j'ai rencontré pour ce projet sont enthousiastes et ils ont bien conscience qu'il s'agira là d'une expérience unique et innovante. + ignazio . Il y a un problème si on ne sait que le 31 mai que le lendemain y'a un live. ça va manquer d'audience... -------------------- |
| Ignazio |
Jun 2 2007, 11:09 PM
|
|
bon la nouvelle dead line pour le Live est reportée au 15 juin. enfin peut être....
je rencontre le prestataire cette semaine. -------------------- |
![]() ![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 9th September 2010 - 04:50 AM |