Nouvelles bannières et avatars Bnflower, design par Bee_kloobik
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Nouvelles bannières et avatars Bnflower, design par Bee_kloobik
| Be_le ti marin |
Apr 5 2007, 01:51 AM
|
|
LittleBuzz Groupe : Members Messages : 22 Inscrit le : 19-March 07 Membre no. 4,017 |
pas grandes nouvelles sur ce sujet ?
et-il tombée à l eau ? -------------------- je suis un homme donc curieux...
Errances marines |
| Flower_BASSone |
Apr 6 2007, 05:59 PM
|
![]() ImperialBuzz ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 325 Inscrit le : 5-October 05 Lieu : Dunkerque 59 North Side Membre no. 419 |
Hey! Sorry, j'avais pas vu que t'avais répondu lol! Je croyais que c'était le marin qui s'était noyé plutôt
Ben pour la bannière animée BnFlower, je ne peux pas faire grand chose en fait, c'est pas moi qui l'ait conçu, et un .gif ça ne se modifie pas comme une image normale (ce que ça n'est pas au final Enfin, je ne suis pas sûr, mais en tous cas moi je ne sais pas le faire malheureusement, il faudrait demander directement au créateur, mais t'es sûr que la bannière passerait pas sur ton blog avec cette taille là? je la trouve assez petite moi lol! Donc désolé pour ça Mais quand tu parles de "votre" bannière, c'est la mienne (en signature ou autre chose? Parce que ce que j'ai moi c'est du gratos très simpliste et pas trop personnalisable qui vient d'un éditeur pour myspace. Ces éditeurs s'appellent "banner maker" et t'en trouve quelques uns en tapant ce mot dans google, sinon le miens c'était "codestogo" je crois... Mais bon, c'est pas ce qu'il y a de mieux, je vais voir avec un pote infographiste si y'a pas moyen qu'il m'en fasse une perso, c'est la meilleure solution, mais si on s'investit un peu ça doit pouvoir se faire facilement sous photoshop héhé -------------------- Un nouveau son sur le site avec son texte!
Nouveau son en ligne sur mon site! "Le Dieu Cathodique" est désormais dispo en lecture, que ce soit avec les oreilles ou les yeux! Venez écouter "Dans un monde de démence" (instru et scratching by DJ Slivanoë) "Dans un monde de démence" est dans ma page BnFlower, et le texte intégral de la chanson est en ligne sur mon site! ![]() Si ce que je fais vous plaît, n'hésitez pas à vous inscrire à ma news-letter! "J'aime le hip hop pour ce qu'il est et non pour ce qu'on est en train d'en faire" => si c'est pas profond ça! |
| Be_le ti marin |
Apr 10 2007, 01:58 AM
|
|
LittleBuzz Groupe : Members Messages : 22 Inscrit le : 19-March 07 Membre no. 4,017 |
ah non le ti marin n'est pas noyer (lol).
je tiens bon le cap moi. merci de ta reponses ... -------------------- je suis un homme donc curieux...
Errances marines |
| Be_le ti marin |
Jul 2 2007, 03:03 AM
|
|
bonjour à tous,
j'ai changer le template de mon blog (qui à toujours la même adresse) et depuis la bannière de "bnflower" n'est plus visible je fais comment alors ? merci d'avance de vos aides. -------------------- je suis un homme donc curieux...
Errances marines |
| Flower_BASSone |
Jul 4 2007, 12:47 AM
|
![]() ImperialBuzz ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 325 Inscrit le : 5-October 05 Lieu : Dunkerque 59 North Side Membre no. 419 |
Euh c'est-à-dire?
Il faut peut-être juste remettre la ligne de code que le changement de template aurait effacer non? Je sais pas, je vois pas vraiment ce que tu veux dire par "changer de template" -------------------- Un nouveau son sur le site avec son texte!
Nouveau son en ligne sur mon site! "Le Dieu Cathodique" est désormais dispo en lecture, que ce soit avec les oreilles ou les yeux! Venez écouter "Dans un monde de démence" (instru et scratching by DJ Slivanoë) "Dans un monde de démence" est dans ma page BnFlower, et le texte intégral de la chanson est en ligne sur mon site! ![]() Si ce que je fais vous plaît, n'hésitez pas à vous inscrire à ma news-letter! "J'aime le hip hop pour ce qu'il est et non pour ce qu'on est en train d'en faire" => si c'est pas profond ça! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 9th September 2010 - 04:14 AM |